L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Xx-El-Deportista-xX, Posté le vendredi 02 juillet 2010 10:58
Je suis en 3éme au collège Blaise Pascal de Mazingarbe :)
dom62160, Posté le jeudi 01 juillet 2010 06:39
non Patrick, ce n'était pas un logement mais la promesse qu'il me soutenait puisque c'était moi qu'il avait reçue à la mairie en tant que déclencheuse des retrouvailles le 29 septembre 2007 et le 12 avril 2008 , mais face à l'acharnement des anciens contre moi , et une certaine ancienne qui fait partie du conseil municipal, on m'a fait comprendre que je n'avais plus qu'à m'écraser car leur asso était reconnue pleinement par le maire !!!!! merci Mr Urbaniak pour votre aide. Ce qui me dégoute là-dedans , c'est que tous les politiques qui sont au pouvoir font des promesses qu'ils ne tiennent jamais, surtout en plus quand il s'agit d'une personne handicapée en fauteuil roulant électrique : en un mot , j'emmerde tout le monde car pas efficace. voilà ma réponse Patrick et un logement à Mazingarbe, alors là je puis te promettre que je n'en veux plus mais pourquoi pas sur Bully ?
bonne journée : dom
patrick, Posté le samedi 19 juin 2010 05:52
Toujours par hasard je vais sur le blog et je suis agréablement surpris qu' en + d'exister il continue son petit bonhomme de chemin et c'est avec plaisir que je visite quelques pages. Je suppose que la promesse du maire c'était un logement à mazingarbe ? Tout n'est peut-être pas perdu!
Amitiés le trompettiste
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (12 abonnés)
dominique, Posté le vendredi 09 juillet 2010 15:35
merci pour ce blog qui ma fait revivre de bon moment pour la maison a Mazingarbe tout n'est peut etre pas perdu amitie dominique laloyer l'ensienne fleuriste des brebis pres du college au cafe Fache Ma grand mere laloyer avait une baraque a frites pres du cinema jusque en 1965 amitie